This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.
Transparence et 0uverture Gouvernementale dans un contexte de refondation
la transition au Niger est un moment opportun pour les Nigeriens et la société civile de mener des actions de plaidoyer pour l’amélioration des conditions de vie des citoyens chose impossible sans l’amélioration de la gouvernance qui prend en compte les principes de transparence, la redevabilité; la reddition des comptes, d’accès aux documents administratif, l’accès et l’efficience de la justice, la reddition des comptes la libertés des médias, l’ouverture de l’espace civique, la lutte contre les changement climatique entre autres. cette activité qui réunira des enseignents chercheurs, des spécialiste de la gouvernance, des acteurs de la transition, de la société civile; étudiants, médias permettra d’echanger et d’analyser sur l’adhesion du Niger au PGO et permet aussi l’identification des acteurs clés tout en sensibilisant l’opinion et les acteurs acteurs étatiques sur les principes et la vision du PGO ainsi que l’importance de notre pays de prendre des mesures d’adhésion pour une meilleure gouvernance qui prend en compte les besoins des populations et la reddition des comptes comme vecteur de gouvernance et de stabilité.
For one week in May, come together to share ideas, discuss solutions, and commit to new levels of citizen participation in government.